Détail de l'offre

Chef de Projet  Acquisition Tpe

Date d'annonce : Jeudi 27 mars 2025
Date Fin : Lundi 30 juin 2025

Description

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine, appartenance, culture, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Pour accompagner le développement de La Direction  Des Systèmes D'information , nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet  Acquisition Tpe:

Missions:

  • Assistance à l'expression des besoins                                                                         
  • Participation à l'élaboration des spécifications fonctionnelles et techniques                    
  • Accompagnement de la phase d’intégration, et recette                                                 
  • Accompagnement des différentes phases de test (SIT, UAT et assistance intégration)   
  • Suivi et analyse des demandes post-production durant les phases de pilotage              
  • Suivi technique des projets et évolutions de bout en bout en collaboration avec l'éditeur
  • Préparation des environnements pour les besoins de tests internes                              
  • Assurer la maintenance des environnements de tests                                                  
  • Mise en place des plans de test des différents projets de la Division Acquisition monétique (TPE / E-Commerce / Mobile)                                                                                            
  • Suivi et accompagnement du support et maintenance de l'activité avec les prestataires et la DSI
  • Gestion de la relation avec les prestataires

Connaissances sur le domaine

  • Connaissances de l’écosystème monétique                                                                 
  • Expérience dans l'implémentation de projets d'acquisition TPE /E-Commerce                
  • Connaissance des méthodologies de gestion des projets
  • Capacité de gestion de la relation avec les prestataire

En postulant sur le présent site, les candidats reconnaissent et acceptent irrévocablement, et sans aucune réserve, de rester seuls responsables des informations et documents communiqués à Al Barid Bank. Cette dernière se réserve le droit, sans aucune forme de responsabilité de sa part, d'annuler toute candidature déjà approuvée en raison de fausses informations ou d'informations inexactes fournies par les candidats à Al Barid Bank, notamment en ce qui concerne les CV, diplômes, etc., quel que soit l'état d'avancement de leurs candidatures dans le processus de recrutement.

Détails de l'offre

  • Référence
    188_SR25_DR_SI
  • Lieu
    RABAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Système d'Information / AMOA
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
Contactez-nous