Détail de l'offre

Chef d'Agence "Région de Settat" (H/F)

Date d'annonce : Lundi 24 mars 2025
Date Fin : Lundi 31 mars 2025

Description

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine, appartenance, culture, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Pour accompagner le développement de notre Réseau, nous sommes à la recherche d'un Chef d’Agence (H/F).

En tant que Chef d’Agence (H/F) , votre mission principale sera de gérer et développer les activités de l’agence.

Attributions principales du poste :

  • Diffuser la culture de performance, d’efficacité et d’esprit d’équipe ;
  • Elaborer le plan d’action commercial de l’agence pour atteindre les objectifs fixés ;
  • Prospecter et développer le portefeuille client de l’agence ;
  • Assurer une remontée des données de marché de sa zone de chalandise (veille concurrentielle ;…)
  • Assurer la bonne mise en œuvre des dispositions en matière de contrôle interne ;
  • Veiller au respect des règles de sécurité liées à la gestion des fonds, du coffre et du GAB ;
  • S’assurer de la régularité de la tenue de la comptabilité de l’agence et sa fiabilité ;
  • Animer, encadrer et superviser l’organisation et le fonctionnement au quotidien de l’agence ;
  • Assurer la gestion administrative et le développement des ressources humaines de l’agence.

En postulant sur le présent site, les candidats reconnaissent et acceptent irrévocablement, et sans aucune réserve, de rester seuls responsables des informations et documents communiqués à Al Barid Bank. Cette dernière se réserve le droit, sans aucune forme de responsabilité de sa part, d'annuler toute candidature déjà approuvée en raison de fausses informations ou d'informations inexactes fournies par les candidats à Al Barid Bank, notamment en ce qui concerne les CV, diplômes, etc., quel que soit l'état d'avancement de leurs candidatures dans le processus de recrutement.

Détails de l'offre

  • Référence
    180_SRI25_P_R
  • Lieu
    EL JADIDA-SETTAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Commercial / Support commercial
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    5 à 10
Contactez-nous