Détail de l'offre

Gestionnaire Back Office Activité de Crédit

Date d'annonce : Mercredi 4 décembre 2024
Date Fin : Mardi 31 décembre 2024

Description

Missions:

  • Assurer un suivi des compte internes (de gestion) de l'activité crédits
  • Préparer les livrables comptables de l'activité crédit
  • Suivre les régularisations et les reportings de l'activité

Attributions:

  • Participer au projet d'internalisation et extension des activités crédits gérés par Al Barid Bank
  • Elaborer le tableau de bord de suivi de l'exécution des tâches et l'évaluation de la performance globale;
  • Suivre les indicateurs d'activités (ou de processus) mesurant la volumétrie des opérations en lien avec les objectifs de productivité;
  • Identifier les écarts des livrables de l'activité crédit;
  • Effectuer chaque trimestre des actions correctives adéquates en coopération avec les prestataires selon la nature de l’écart;
  • Suivre après chaque arrêté comptable l’avancement du dénouement des comptes liés aux opérations du Back Office des activités de crédits;
  • Saisir ou procéder à la validation des factures et le trop perçu.

Formation :

  • Master en Finance ou équivalent

Expérience :

  • 2 ans et plus

Détails de l'offre

  • Référence
    498_SRI24_DR_OC
  • Lieu
    RABAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Finance
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
Contactez-nous