Détail de l'offre

Gestionnaire Middle Office Autres Produits

Date d'annonce : Mardi 26 novembre 2024
Date Fin : Mardi 31 décembre 2024

Description

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue. Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine, appartenance, culture, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Pour accompagner le développement de La Direction Activités de Marché, nous sommes à la recherche d’un Gestionnaire Middle Office Autres Produits :

Missions :

  • Valider les valorisations de portefeuilles et les calculs de position;
  • Elaborer et diffuser les reportings de position et de résultat;
  • Produire et diffuser des analyses financières nécessaires au suivi de l'activité;
  • Mettre en place des schémas de traitement administratif;
  • Contrôler le non-dépassement des limites de risques définis.

Formation :

  • Master, Ingénieur ou équivalent en Finance

Expérience :

  • 2 ans et plus

Détails de l'offre

  • Référence
    490_SRI24_DR_AM
  • Lieu
    CASA
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Finance
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
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