Détail de l'offre

Responsable Acquisition Monétique Régional

Date d'annonce : Mardi 19 novembre 2024
Date Fin : Vendredi 31 janvier 2025

Description

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique éclairée, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, handicap, origine, appartenance, culture, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.

Pour accompagner le développement de La Direction Digitale & Paiements Electroniques, nous sommes à la recherche d'un Responsable Acquisition Monétique Régional  :

Missions :

  • Accompagner la force de vente de la Banque (CC + D.A) dans la prospection et la commercialisation des TPE auprès des commerçants                                                                                                

Attributions :

  • Participer à l'élaboration des plans  de prospection pour optimiser l'efficacité des actions commerciales                                                                                                           
  • Faire de la prospection sur le terrain et approcher des commerçants, conformément à la stratégie commerciale de l'activité               
  • Négocier avec les prospects et les clients potentiels afin de conclure des contrats d'acceptation des paiements électroniques ( TPE & E-Commerce)        
  • Installer les TPE dans les Commerces et assurer la formation des commerçants sur leur utilisation et les bonnes pratiques
  • Transformer les clients utilisant les TPE en clients ABB en proposant des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques   
  • Assurer un SAV de qualité, favorisant ainsi le développement du volume des paiements électroniques et la satisfaction des clients            
  • Mettre en place des tableaux de bord pour suivre l'activité de manière efficace, permettant ainsi d'évaluer les résultats et de prendre des mesures appropriées                                                                                                  

Formation :   De préférence: Master ou équivalent en Gestion

                                                                                              

En postulant sur le présent site, les candidats reconnaissent et acceptent irrévocablement, et sans aucune réserve, de rester seuls responsables des informations et documents communiqués à Al Barid Bank. Cette dernière se réserve le droit, sans aucune forme de responsabilité de sa part, d'annuler toute candidature déjà approuvée en raison de fausses informations ou d'informations inexactes fournies par les candidats à Al Barid Bank, notamment en ce qui concerne les CV, diplômes, etc., quel que soit l'état d'avancement de leurs candidatures dans le processus de recrutement.

Détails de l'offre

  • Référence
    _SRI24_DR_DDPE
  • Lieu
    EL JADIDA-SETTAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Commercial / Support commercial
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
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