Assurer un soutien et suivi des collaborateurs de la région sur le plan social
Attributions :
Assurance :
Assurer la gestion des adhésions, renouvellement et liquidation des assurances relatives au personnel d’Al Barid Bank relevant de la région
Assurance maladie complémentaire
Assurance Décès InvaliditéAssurance Accidents de travail
Assurance Automobile collaborateurs.
Santé :
Gérer des dossiers de maladies des collaborateurs siège et régions
Assurer l’interface avec la mutuelle santé et les compagnies d’assurances en charge de l’assurance maladie complémentaires
Assistance :
Assurer la relation avec le prestataire en charge de l’assistance et transport sanitaire.
Constituer les dossiers de demandes d’aides sociaux
Médecine du travail:
Participer à la mise en place de la médecine du travail au niveau central et au niveau régional
Coordonner et élaborer les plannings de visites médicales annuelles
Coordonner des visites médicales d’embauches
Effectuer les visites des locaux d’ABB siège et régions et remonter les remarques relatives à la sécurité et à l’hygiène
Programmer des compagnes de sensibilisation et de dépistage des maladies chroniques au profit des collaborateurs d’ABB relevant de la région
Activités Sociales:
Assurer la coordiantion avec la Division Activités Sociales pour toutes les opérations sociales organisés au profit des collaborateurs de la région (estivage, colonie de vacances, voyage organisé...)