Détail de l'offre

Assistante Sociale - Laâyoune

Date d'annonce : Mardi 8 octobre 2024
Date Fin : Lundi 2 décembre 2024

Description

Missions:

Assurer un soutien et suivi des collaborateurs de la région sur le plan social
 
Attributions :
 
  • Assurance :
  1. Assurer la gestion des adhésions, renouvellement et liquidation des assurances relatives au personnel d’Al Barid Bank relevant de la région 
  2. Assurance maladie complémentaire
  3. Assurance Décès InvaliditéAssurance Accidents de travail
  4. Assurance Automobile collaborateurs.
  • Santé :
  1.  Gérer des dossiers de maladies des collaborateurs siège et régions
  2.  Assurer l’interface avec la mutuelle santé et les compagnies d’assurances en charge de l’assurance maladie complémentaires
  • Assistance :
  1.  Assurer la relation avec le prestataire en charge de l’assistance et transport sanitaire.
  2.  Constituer les dossiers de demandes d’aides sociaux
  • Médecine du travail:
  1.  Participer à la mise en place de la médecine du travail au niveau central et au niveau régional
  2. Coordonner et élaborer les plannings de visites médicales annuelles
  3.  Coordonner des visites médicales d’embauches
  4.  Effectuer les visites des locaux d’ABB siège et régions et remonter les remarques relatives à la sécurité et à l’hygiène
  5.  Programmer des compagnes de sensibilisation et de dépistage des maladies chroniques au profit des collaborateurs d’ABB relevant de la région
  • Activités Sociales:
  1. Assurer la coordiantion avec la Division Activités Sociales pour toutes les opérations sociales organisés au profit des collaborateurs de la région (estivage, colonie de vacances, voyage organisé...)

Détails de l'offre

  • Référence
    391_SRI24_PCH
  • Lieu
    CASA
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Santé / Social
  • Niveau d'étude
    Bac+2
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
Contactez-nous