Détail de l'offre

Chargé de contrôle et suivi de relation client

Date d'annonce : Jeudi 1 décembre 2022
Date Fin : Vendredi 28 juillet 2023

Description

Missions:

  • Analyse de l'activite traitement des récalamations et suivi des actions d'améliorations
  • Elaboration des indicateurs de suivi par domaine 
  • Assurer la mise en place des actions et recommandations visant d’amélioration de la qualité du service
  • Veiller à la qualité du traitement des réclamations et au respect des délais de traitement ;
  • Interface avec la direction Audit & Inspection et la direction juridique

Attributions

  • Contrôler la qualité de saisie et de traitement des réclamations
  • Contrôler et suivre les délais de traitement des réclamations: délai interne/Réglementaire;
  • Assurer l'interface entre la DTF et la direction inspection /juridique
  • Assurer l’interface du réseau avec les entités du back office ;
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de suivi de l'activité
  • Veiller à la mise place des actions d'améliorations & recommnadations suite aux opérations de l'audit interne, audit de la qualité et missions de contrôle permanent;
  • Participer à l'élaboration des objectifs /Plan d'action de la division
  • Analyser quotidiennement le flux reçu par domaine/sources des évolutions
  • Déclencher les enquêtes et assurer le suivi avec la direction inspection;

Détails de l'offre

  • Référence
    350_SRI22_DR_TF
  • Lieu
    RABAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Finance
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
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