Analyse de l'activite traitement des récalamations et suivi des actions d'améliorations
Elaboration des indicateurs de suivi par domaine
Assurer la mise en place des actions et recommandations visant d’amélioration de la qualité du service
Veiller à la qualité du traitement des réclamations et au respect des délais de traitement ;
Interface avec la direction Audit & Inspection et la direction juridique
Attributions
Contrôler la qualité de saisie et de traitement des réclamations
Contrôler et suivre les délais de traitement des réclamations: délai interne/Réglementaire;
Assurer l'interface entre la DTF et la direction inspection /juridique
Assurer l’interface du réseau avec les entités du back office ;
Mettre en place et suivre les indicateurs de suivi de l'activité
Veiller à la mise place des actions d'améliorations & recommnadations suite aux opérations de l'audit interne, audit de la qualité et missions de contrôle permanent;
Participer à l'élaboration des objectifs /Plan d'action de la division
Analyser quotidiennement le flux reçu par domaine/sources des évolutions
Déclencher les enquêtes et assurer le suivi avec la direction inspection;