Détail de l'offre

Gestionnaire Contentieux

Date d'annonce : Mardi 21 décembre 2021
Date Fin : Lundi 26 septembre 2022

Description

Missions: 

  • Traiter, gérer et assurer le suivi des affaires judiciaires de la banque sur le plan précontentieux et contentieux  ;                
  • Contribuer à la mise en place des procédures de travail internes en matière de traitement des affaires précontentieuses et contentieuses.

Attributions: 

  • Assurer le suivi de la relation avec les avocats et les institutions judiciaires et autres relativement aux dossiers précontentieux et contentieux; 
  • Mener des actions amiables pour la résolution des contestations et plaintes diverses;                  
  • Gérer, traiter et suivre les dossiers précontentieux et contentieux;                                                      
  • Etudier les réclamations et les plaintes et proposer des opportunités et voies de recours en concertation avec les avocats conseils de la Banque ;
  • Analyser et émettre les observations appropriées sur les requêtes et conclusions des avocats, rapports d'expertises et procès-verbaux dans les délais impartis;                  
  • Tenir des états de suivi des dossiers précontentieux et contentieux, établir un reportings lié à son domaine d'activité et en rendre compte à sa hiérarchie 
  • Assurer le classement et l'archivage des dossiers contentieux de la Banque

 

Détails de l'offre

  • Référence
    210_SRI21_DR_DCJ
  • Lieu
    CASA
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Juridique
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
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