Détail de l'offre

Chef de Projet Support Monétique

Date d'annonce : Vendredi 26 février 2021
Date Fin : Mardi 30 août 2022

Description

Mission: 

  • Assurer et garantir le fonctionnement optimal de l'activité support  Monétique aux utilisateurs afin de respecter les procedures en vigueur et les bonnes pratiques.

Attributions: 

  • Suivre et assurer la qualité de service et la disponibilité des supports monétique et acquisition;
  •  Administrer et maintenir les systèmes de production;
  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter les plates formes techniques de son domaine;
  •  Localiser et résoudre les incidents ou anomalies liés à son domaine  en pilotant les interventions;
  • Veiller sur l’optimisation des configurations des systèmes de son domaine;
  • Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels et tickets des client;
  • Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnements signalés;
  • Pré-qualification des dysfonctionnements pour orientation sur les supports ad hoc (technique, fonctionnel) : pré-diagnostic et transfert des appels des clients aux entités compétentes;
  • Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes : traitement de 1er niveau des incidents ou anomalies sur les postes de travail, signalés en interne ou par le SVP : diagnostic, identification, formulation, résolution;
  • Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. Demandes d'actions préventives de fond;
  •  Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations;
  • Fournir l’assistance 1er niveau aux utilisateurs finaux;
  • Assurer l’escalade 2ème niveau en toute transparence pour les utilisateurs finaux en cas de problème nécessitant une expertise avancée;
  • Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements;
  • Mettre en place et utiliser des outils de reporting;
  • Veiller à une bonne alimentation des bases de connaissances;
  • Gestion des projets.

Détails de l'offre

  • Référence
    29_SRI21_DR_SI
  • Lieu
    RABAT
  • Type
    CDI
  • Domaine
    Système d'Information / AMOA
  • Niveau d'étude
    Bac+5
  • Niveau d'expérience
    2 à 5
Contactez-nous